Loading...

Centre Dentaire Familial Sainte Dorothée (Laval)

Welcome to our website!

The Centre Dentaire Familial Sainte-Dorothée, located in Laval, offers extended opening hours to accommodate any busy schedule. The entire team is looking forward to welcoming you in their modern and friendly clinic. Offering general dentistry services to the whole family, you will be provided with high-quality dental care.

Our personnel is very attentive to each individual’s needs and expectation. This is the reason why we favour a case-by-case approach. The dental clinic was founded by Dr. Anick Marchand who gathered experienced dental professionals. Dentists, hygienists and dental assistants, a denturist, as well as the entire administrative team, care about your oral health.

The clinic is equipped with state-of-the-art technologies to offers a wide range of leading-edge dental services.

We always enjoy seeing you over and over again and it’s a real pleasure to welcome new patients. Please do not hesitate to contact us at any time in the event of a dental emergency. We will arrange to settle an appointment as quickly as possible.

CEREC Technology
CEREC Technology
Implants
Implants
Kids' playroom
Kids' playroom

Loading...

Centre Dentaire Familial Sainte Dorothée (Laval)

Bienvenue sur notre site Web!

Le Centre Dentaire Familial Sainte-Dorothée situé à Laval offre des heures d’ouverture élargie afin de mieux répondre à la réalité de sa clientèle. Offrant des services de dentisterie générale à toute la famille, c’est dans un espace moderne et convivial que toute l’équipe vous accueille.

À l’écoute des patients et conscients que les besoins et les attentes de chacun sont différents, nous favorisons une approche au cas par cas. La clinique dentaire fondée par Dre Anick Marchand est composée de professionnels aguerris. Dentistes, denturologiste, hygiénistes et assistantes dentaires ainsi que toute l’équipe administrative ont à cœur votre santé buccodentaire.

Dotée d’appareil à la fine pointe de la technologie et prodiguant une panoplie de services, le Centre Dentaire Familial Sainte-Dorothée est là pour vous.

Revoir notre clientèle est toujours un plaisir et les nouveaux patients sont les bienvenus. Rappelez-vous de nous contacter pour toute urgence dentaire. Nous vous recevrons dans les plus brefs délais.

Notre clinique dentaire est située à Laval. Notre équipe spécialisée en dentisterie familiale et cosmétique vous offre ce qu’il y a de mieux en respectant les besoins et les attentes de chacun.

Technologie CEREC
Technologie CEREC
Implant
Implant
Salle de jeux
Salle de jeux

La journée Invisalign se déroulera le 25 mars 2022!

Obtenez un sourire radieux ce printemps

EN SAVOIR PLUS >